Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entrepreneurEs 49
10 février 2010

FLORENCE.L.MANUCURE

FLORENCE.L.MANUCURE

Florence leblay

Prothésiste ongulaire

Je pratique le façonnage d’ongles en résine depuis 14 ans.

Cela signifie reconstruire un ongle sans rajout de colle ni capsule.

J’utilise soit de la résine ou du gel cela dépend des mains et de ce que la cliente recherche.

C’est une bonne méthode pour arrêter de se ronger les ongles, cela permet d’avoir un confort pour les ongles trop mous. Le vernis tient 15 jours…, ou l’on peut faire le choix de la french (bout de l’ongle blanc).Toujours des mains impeccable, entretenue, belle.

Le lundi je me déplace autour du Plessis-grammoire, st Bart, st Sylvain.

Le mardi je suis au salon de coiffure Arolecoiff à st Barthélemy d’Anjou.

Le jeudi, vendredi, samedi au salon de coiffure Imajes à Angers (rue de la röe).

Vous pouvez prendre rendez-vous au 06.19.95.51.75, ou vous déplacez aux endroits indiqués.

Publicité
Commentaires
entrepreneurEs 49
Publicité
entrepreneurEs 49
Publicité