Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entrepreneurEs 49
9 février 2010

Emmanuelle Duret - Diététicienne à domicile

Je propose des consultations diététiques dans la région de l’Aubance. Les consultations se font suite à une prescription médicale, à une recommandation de professionnels de la santé ou de la propre initiative du patient. Ma zone d’intervention va de Beaupréau à Chanzeaux et de Chalonnes sur Loire à Cholet.

     A qui s’adressent les consultations diététiques ?

Aux diabétiques, pour une perte de poids, aux personnes souhaitant changer leurs habitudes alimentaires …

     Comment s’organisent les consultations ?

La première consultation dure environ une heure et quart, elle permet de connaître les habitudes de vie et alimentaires du patient. Une semaine plus tard, une seconde consultation a lieu. A l’issue de celle-ci je remets au patient une prise en charge complète et personnalisée avec une répartition quotidienne, une semaine de menu ainsi que des conseils relatifs à ses besoins. Les consultations suivantes sont espacées de quatre à six semaines. Elles ne sont pas prises en charges par la sécurité sociale mais par certaines mutuelles.

     Des cours de cuisine peuvent être proposés pour les patients souhaitant mettre en pratique les conseils théoriques. Ils se feront au domicile du patient avec son matériel.

     Des réunions entre amis ou en famille peuvent également être organisées pour une première approche de la diététique.

     Comment me contacter ?

Soit par téléphone au 06 48 78 65 26 ou par mail : e.duret_diet@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerais perdre quelques kilos (ciblé ventre surtout).<br /> <br /> Faites-vous des régimes ciblés pour certaines zones?<br /> <br /> Et, quelques sont vos tarifs?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Recevez, madame,mes salutations.
entrepreneurEs 49
Publicité
entrepreneurEs 49
Publicité